Les vols et les infractions dans les maisons sont devenus de plus en plus fréquentes de nos jours, ce qui pousse impérativement à rendre son habitat sécurisé et protégé contre ces cambriolages. Néanmoins, vous n’avez plus à vous inquiéter de votre sécurité et de celle de votre maison. Il existe désormais pleins de kits d’alarme très efficaces afin de protéger sa maison lorsqu’on est absent pour le travail ou lors d’un voyage et même lorsqu’on est chez soi.

Parmi ces kits nous allons parler du système DNB de Tike Sécurité qui comporte dans les 4 à 5 pièces et qui est assez complet. Sans plus tarder, ci-dessous tous les détails concernant ce produit de sécurité.

La description de l’alarme maison sans fil DNB 4 à 5 pièces

Ce kit est un système complet qui s’adapte aisément à la majorité des maisons.

C’est un kit qui comporte en tout :

  • Une centrale d’alarme comportant des haut-parleurs, un écran et un clavier,
  • 4 détections de déplacements avec la technologie infrarouge,
  • 5 détections d’ouverture avec la technologie du magnétisme,
  • Un pack de télécommandes (quatre plus précisément),
  • Une source de son avec une intensité de 120 décibels,
  • Un guide d’installation en langue française.

Le guide d’installation de ce pack d’alarme englobe toutes les étapes afin de faciliter au maximum la mise en place du produit. Vous aurez simplement besoin d’une perceuse et également d’une visseuse pour réaliser l’installation. Quant au paramètre, ceci est légèrement plus compliqué mais heureusement que le guide présente les divers détails nécessaires afin de compléter la procédure convenablement.

Le matériel est de très bonne qualité, avec des détecteurs, une centrale et une sirène robustes, résistants et efficaces. Leur design est assez simple, ce qui les rend facilement intégrables dans la majorité des styles de décoration d’intérieurs.

La couleur de la centrale est blanche, avec en tout 9 détections ainsi qu’une source de son ou autrement dit une sirène. Il faut savoir que vous pouvez y placer 32 produits avec fils et 8 avec fils. Il est donc possible de sécuriser une maison d’une grande superficie sans rencontrer de soucis, en plaçant des détections dans les multiples pièces et dans les ouvertures de la maison.

Les avantages de l’alarme maison sans fil DNB 4 à 5 pièces

Ce système d’alarme comporte un kit complet avec un aspect évolutif qui lui accorde un point en plus.

Les détections présentent une excellente qualité de fabrication, avec une possibilité de réglage de temps avant le déclenchement de la sirène.  La sirène présente une grande puissance avec son intensité assez élevée avec une combinaison celle de la centrale. Ce système offre également un très bon rapport qualité prix.

En résumé, les avantages globaux sont :

  • Un système compétant et complet,
  • Des équipements de bonne qualité,
  • Disponibilité de deux sirènes avec une grande intensité,
  • Un très bon prix pour la qualité du système.

Les inconvénients de l’alarme maison sans fil DNB 4 à 5 pièces

Néanmoins, ce kit présente certains inconvénients qui se résument par :

  • Absence d’une application à distance,
  • Les télécommandes ne sont pas très performantes.

En effet, les programmations se font à chaque fois en passant par la centrale. Les télécommandes sont assez simples et pas très complètes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *